Wednesday,
Membres Gratuits: 627 Membres VIP: 4 Conectés: 0 En Ligne: 1

Gagnez de l'Argent Avec ou SANS Parrainage

 

Sponsor Information

Name: Emmanuella Bru

Location: Côte D'ivoire - Côte D'ivoire

Phone : 22547427164

Gagnez de l'Argent Avec ou SANS Parrainage
Post date: 10/01/2017 06:23      Hits: 2532
LRPT est doté d'un Randomizer: un système incorporé au site qui désigne de façon aléatoire, au harsard un membre V.I.P. qui va être le Sponsor d'une personne qui vient s'inscrire sur LRPT sans avoir utilisé un lien de parrainage. Dès que ce nouveau membre deviendra V.I.P. le système créditera le compte du parrain de 9€ de façon instantanée.

Ce système est excellent car les prospects qui arrivent sur le site par exemple via nos campagnes publicitaires ou AFRI-PTC.COM rapporteront des commissions à des membres du site juste parce que ceux-ci sont des V.I.P.

Il n'y a pas de limite au nombre de fois qu'un V.I.P. peut être désigné par le système. Alors c'est tant mieux si vous êtes quelqu'un de chanceux.
Pour augmenter vos commissions de Sponsor, il est conseillé de partager votre lien de parrainage sur les réseaux sociaux et les partager avec vos amis et contacts physiques et virtuels. 
N'hésitez pas à faire usage de tous les supports de communication dont vous disposez car votre lien de parrainage resté sur des sites ou réseaux sociaux peut vous envoyer des filleuls des jours, des mois, et même des années plus tard.


Les Nouvelles

08/12/2018 23:04
NOUS AVONS EFFECTUÉ DES AMÉLIORATIONS
Désormais plus d’abonnement annuel. Désormais, vous payez une seule fois pour une durée illimitée.   Désormais, vous n’aurez pas que des Ebooks. Vous obtiendrez en plus, des produits (Santé & Beauté) et davantage de Comm... 

Témoignages

Fénézara Norbert Coulibaly :
Véritablement opportunité d'affaire
" Bonjour a tous, Depuis 2 ans j'étais à la recherche d'une opportunité sur internet dont les moyens de payement seraient adaptés aux africains. Et c'est la que j'ai fais la découverte du réseau afripreneurs et son super programme de Market... "